Artemotions

Artemotions

Articles


La démarche artistique de Janique, ses toiles.


EXPOSITION "De l'espoir malgré la douleur"

EXPOSITION DECEMBRE 2012

Mutations érotiques.

Mutations Erotiques.

De l'Homme à la Femme. A contre Sens. Transformation.

Entre Désir et Remord.

Toile en cours au 12/09/2012

Toile en cours au 12/09/2012

VERNISSAGE LE 14 SEPTEMBRE 2012

VERNISSAGE LE 14 SEPTEMBRE 2012

Dernière toile en cours

Dernières toiles.

Femmes, d'un sens et de l'autre.

Naissance de l'association "Artemotions"

De vie, peurs, sexe et vieillesse.

Lorsque je m'abstrais.....

Le pourquoi de mes premières toiles.

Le pourquoi de mes premières toiles.

Ma démarche artistique

De l'Espoir malgré la Douleur

Rendre l'honneur à toutes ces femmes....

25 Novembre 2011 -

Que dois-je peindre ?


Les artistes adhérents à Artémotions


Caroline HANANIA

Atelier massage de Laurence Clément.

BULLETIN D'ADHESION 2012


Toiles


Janvier 2013 /dernière toile : L'Homme en devenir

EN VENTE



Le 25 Novembre : Journée contre les violences faites aux Femmes

4 juin / dernières toiles

Douleurs de Femmes, la brochure est en vente. Attention, édition limitée.

Les cabanes d'Espinal

L'humour selon PIerre !

Radio Transparence

Musique an co, partage musical et autres....

"Paroles d'artistes" sur Radio Transparence

Tu me panses, je te plaies.